Projet d’échange avec les londoniens !

Lettres aux correspondants

Dans le cadre d’un projet d’échange épistolaire avec des londoniens, des élèves du collège Victor Hugo ont rédigé leurs cartes de vœux à leurs correspondants, phase 2 du projet, après s’être présentés à partir d’une fiche profil type « facebook » (phase 1).   Projet réalisé par Mmes Brisard et Pasquier, professeurs d’anglais.

Hello Penfriends

Hello penfriends! So if you’re wondering what the Gallic way of celebrating « Noël » is, then here are examples of traditions that mark « Christmas à la française ».   À cette occasion, les élèves de 3°6 de Mme Brisard ont rédigé en groupe 10 textes sur certaines de nos traditions de noël. Chaque texte fut recopié …

HAPPY EASTER

Les élèves de la classe de Mme Brisard, professeur d’Anglais, ont rédigé des lettres à leurs correspondants Londoniens pour leurs souhaiter un « Happy Easter » ( joyeuses pâques ) !