Campagne de bourse de lycée 2020-2021

La campagne de Bourse de lycée est ouverte pour une première période jusqu’au 07 juillet 2020.

Vous trouverez ci-dessous la notice ainsi que le formulaire à compléter et à nous renvoyer sur l’adresse mail suivante: intendance.0251573z@ac-besancon.fr

Le formulaire est proposé au format PDF « remplissable ». N’oubliez pas d’accompagner votre demande avec l’une des pièces justificatives suivantes :

soit votre avis de situation déclarative 2020 (impôt sur les revenus de l’année 2019)
soit votre déclaration automatique des revenus de 2019 reçue par 12 millions de contribuables.
Aucun dossier incomplet ne pourra être validé !

La signature manuscrite du formulaire de demande de bourse n’est pas exigée. Une case à cocher à valeur de signature a été insérée dans le formulaire
de demande de bourse au format PDF « remplissable ».

Pour les familles qui n’ont pas la possibilité de compléter numériquement le dossier, vous pouvez le retirer au format papier au collège.

Pour toutes difficultés n’hésitez pas à contacter le secrétariat élèves ou le secrétariat intendance du collège.

le-formulaire-de-demande-de-bourse-de-lyc-e-2020-2021-68016-Copier

Notice bourse de lycée Année scolaire 2020-2021 pdf-1-Copier