Campagne de Bourse des collèges du 02 septembre au 17 octobre 2019

La demande de bourse de collège pour l’année scolaire 2019-2020 s’effectuera prioritairement en ligne du 02 septembre 2019 au 17 octobre 2019 :

Vos identifiants scolarité services vous seront envoyés par mail dans la semaine qui suit la rentrée des élèves.

• Ou via France Connect qui permet de se faire reconnaître par un fournisseur d’identité que vous choisirez (impots.gouv, La Poste, Ameli ou Mobil Connect) et faciliter ainsi l’échange d’informations entre administrations pendant la durée de connexion. Vos identifiants Scolarité services vous seront également demandés.

Afin de faciliter l’accès des familles au service en ligne, des permanences seront mises en place trois après-midis par semaine (lundi, mardi et jeudi de 13H30 à 16H). Vous devrez vous munir de votre avis d’imposition reçu en 2018 sur les revenus 2017 et des identifiants de connexion aux téléservices. Pour prendre rendez-vous, veuillez contacter le secrétariat de scolarité du collège, Mme PONARD Caroline se tiendra à votre disposition pour toute difficulté éventuelle.

Vous pouvez également vous connecter à l’adresse suivante pour obtenir plus d’informations : www.education.gouv.fr/aides-financieres-college